Mellongames

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.4/5 (10 votes cast)




COMMENT JOUER?

Mellongames est un jeu très amusant basé sur le melon. Il est très facile à prendre en main car tout se dirige à travers la souris. Le graphisme est de très grande qualité et ne manquera pas à coup sûr de plaire au joueur. Une musique d’ambiance très sympathique est présente pour bercer l’oreille du joueur tout au long de la partie. Cet opus est vraiment fait pour se défouler sans trop se prendre la tête parce que la réflexion n’y est vraiment pas de mise.
Une bonne dose d’habileté est suffisante pour apprécier ce jeu. Le but du jeu est d’éliminer le plus de melons possible en leur tirant dessus à partir d’un melon. Il est à noter que les melons ne s’éliminent qu’à partir de trois melons identiques placés côte à côte. La petite astuce est de bien viser les melons de la même couleur que celle avec lequel on tire. On remarquera que le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure que l’on avance dans la partie. On peut jouer sur cet opus le temps qu’on voudra du moment que les melons n’atteignent pas la base du plateau de jeu. Mellongames est fortement conseillé pour se déstresser.

JOUER À D’AUTRES JEUX

Jeu Bubble Boncing Ball
Jeu gratuit Boncing Ball. Le jeu de bubble par excellence !

VN:F [1.9.22_1171]
Bud break
Éliminer toutes les bulles en leur tirant dessus, tel est le but du jeu dans Bub Break.

VN:F [1.9.22_1171]
Jungle Bubble
Éliminez toutes les bulles de l’aire de jeu en tirant dessus.

VN:F [1.9.22_1171]
Bubble Predator
Bubble Predator consiste à éliminer les autres bulles dans un ordre bien précis.

VN:F [1.9.22_1171]
Catty Paint
le du jeu consiste à peindre le personnage entièrement avec toutes les couleurs possibles.

VN:F [1.9.22_1171]
Bubbletters
Le but du jeu consiste à créer des chaînes de lettres afin de former un mot et de gagner des points.

VN:F [1.9.22_1171]

Mellongames, 3.4 out of 5 based on 10 ratings