Bubble Mee

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.4/5 (19 votes cast)




COMMENT JOUER?

Pour pouvoir s’en sortir avec le jeu Bubble Mee, il vaut mieux être rapide et précis à la souris. Le but du jeu est de collecter les bulles dorées dans un premier temps, ensuite une bulle rouge apparaît et il faut aussi l’attraper. Pendant tout le jeu, il faut éviter de rentrer en collision avec les autres bulles, sinon on est mort. D’autres bulles de couleur transparente et de différentes tailles se baladent à travers l’écran afin d’empêcher la collecte. Des effets graphiques animent le jeu, le rendant ainsi plus difficile.
Le jeu présente une quinzaine de niveaux et il faut terminer un niveau pour passer au suivant. Le graphisme en général est plaisant et donne du charme au jeu. Une bande sonore accompagne le jeu mais on peut la couper si le joueur juge qu’il gêne la concentration. Le meilleur moyen de se faire une idée précise sur le jeu est d’y jouer. Alors, à vos souris !

JOUER À D’AUTRES JEUX

Century
Faire un total de 100 et gagner le maximum de points en cliquant sur les bulles chiffrées, c’est le but du jeu dans Century.

VN:F [1.9.22_1171]
Save The Fish
Sauvez le poisson emprisonné tout en récupérant la clé qui se trouve dans le coffre.

VN:F [1.9.22_1171]
True frozen bubble
Pour monter au niveau supérieur, il est impératif d’éliminer toutes les bulles de l’aire de jeu en tirant dessus dans True frozen bubble.

VN:F [1.9.22_1171]
Bubble Mix
Bubble Mix est un mélange de plusieurs jeux de bulles.

VN:F [1.9.22_1171]
Surroubble
Pour passer les niveaux dans Surroubble, il faut éliminer toutes les bulles de l’aire de jeu .

VN:F [1.9.22_1171]
Flubbles
Flubbles est un jeu où il faut assembler les bulles de la même couleur dans un premier temps et celles de même taille dans le second.

VN:F [1.9.22_1171]

Bubble Mee, 3.4 out of 5 based on 19 ratings