Bubble Mee

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.4/5 (19 votes cast)




COMMENT JOUER?

Pour pouvoir s’en sortir avec le jeu Bubble Mee, il vaut mieux être rapide et précis à la souris. Le but du jeu est de collecter les bulles dorées dans un premier temps, ensuite une bulle rouge apparaît et il faut aussi l’attraper. Pendant tout le jeu, il faut éviter de rentrer en collision avec les autres bulles, sinon on est mort. D’autres bulles de couleur transparente et de différentes tailles se baladent à travers l’écran afin d’empêcher la collecte. Des effets graphiques animent le jeu, le rendant ainsi plus difficile.
Le jeu présente une quinzaine de niveaux et il faut terminer un niveau pour passer au suivant. Le graphisme en général est plaisant et donne du charme au jeu. Une bande sonore accompagne le jeu mais on peut la couper si le joueur juge qu’il gêne la concentration. Le meilleur moyen de se faire une idée précise sur le jeu est d’y jouer. Alors, à vos souris !

JOUER À D’AUTRES JEUX

Glass Balls
Passer au niveau suivant en éliminant un certain nombre de bulles, tel est le but du jeu dans Glass Balls.

VN:F [1.9.22_1171]
Bubbletters
Le but du jeu consiste à créer des chaînes de lettres afin de former un mot et de gagner des points.

VN:F [1.9.22_1171]
Save The Fish
Sauvez le poisson emprisonné tout en récupérant la clé qui se trouve dans le coffre.

VN:F [1.9.22_1171]
Bubble Shooter 4
Éliminez toutes les bulles de l’aire de jeu le plus vite possible.

VN:F [1.9.22_1171]
Bubble Domination 2
Bubble Domination 2 est vraiment original car c’est à la fois un jeu de stratégie et un jeu de tir.

VN:F [1.9.22_1171]
Jeu Bubble Deep Ocean
Jeu de bubble Océan Deep, plongez dans un océan de bulles !

VN:F [1.9.22_1171]

Bubble Mee, 3.4 out of 5 based on 19 ratings